Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 29-11-2007 10:44:10

beranb
Nouveau membre

Bonjour : je suis une nouvelle arrivée dans les landes

Comme l'indique mon sujet j'arrive dans les landes et ce dès le début de l'année 2008. Je suis maman de 2 enfants Romane et Eliott et je cherche désespérement une garde pour le plus jeune qui  n'est ps encore scolarisé. En effet j'attaque un emploi mi-janvier et je n'ai toujours personne.
Je souhaiterai également pendre contact avec d'autres personnes de la région pour échanger. A bientôt j'espère

#2 18-11-2008 14:41:17

chibidoo
Nouveau membre

Re: Bonjour : je suis une nouvelle arrivée dans les landes

bonjour, moi aussi j'habite les landes (25 km de biscarrosse) et suis nouvelle sur ce site. je suis maman de 2 bout de chous: oriane (8 ans) et florian (17 mois). tu habites où dans les landes ?
moi je ne travaille pas et je cherche une halte garderie où je pourrai laisser florian quelques heures par semaine pour qu'il joue avec des petits copains de son âge mais comme toi je désespère...
roll