Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 27-01-2008 19:50:41

hadjila
Nouveau membre

Assistante Maternelle à Marcilly sur Eure (27) Oct.2008

Bonjour Madame, Monsieur,

Je suis actuellement Assistante Maternelle en crèche familiale dans les Yvelines et je serai opérationnelle à partir d'octobre 2008 à Marcilly sur Eure (27) dans une maison avec jardin.

Je dispose d'un agrément pour 3 enfants, votre petit amour ne sera pas seul et sera entouré d'attention de tendresse et de sécurité.

Ancienne Secrétaire, j'ai arrêté mon activité pour m'occuper de mes trois enfants âgés maintenant de 15, 12, 9 ans, étant totalement épanouie dans cette fonction, j'ai décidé, il y a trois ans, de continuer à m'entourer de jeunes enfants.

J'ai suivi une formation  Assistante Maternelle  ainsi qu'une formation AFPS (attestation de formation aux premiers secours) et  une formation SST (sauveteur secouriste du travail).

Dans l’attente de vous rencontrer très bientôt, je suis à votre disposition pour plus d’informations.

Salutations respectueuses.