Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 08-12-2010 21:40:47

lydie29
Nouveau membre

Assistante maternelle dans le Finistère disponible en Janvier

Bonjour,

Je suis Assistante maternelle dans le Finistère à Saint-Derrien dans l'axe Lesneven, Landerneau, Landivisiau.
Je suis disponible à partir de Janvier 2011 pour garder vos bout de choux.
Je suis tout près d'une école maternelle, d'un beau lac afin d'y faire des balades très agréable et il y a un toboggan pour le plaisir des plus grands.
J'habite une maison à étage avec toute la sécurité qu'il faut barrières au niveau des escaliers etc....
Je dispose d'un parc, tapis d'éveil et jeux d'éveil pour les plus petit et pour les plus grands pâte à modeler, pâte à sel, peinture, jeux d'apprentissage, puzzle etc... sont au programme!!
Possibilité de faire les activités que propose le relais des assistantes maternelles si les parents sont d'accord suivant l'âge bien sur.
Je vous dis à bientôt et hésitez pas à me contacter via le forum et je vous donnerais mes coordonnées et plus de détail.
A bientôt!!

#2 20-05-2011 11:18:54

yassoux
Nouveau membre

Re: Assistante maternelle dans le Finistère disponible en Janvier

Bonjour,

Je suis maman d'une petite Lina de 10mois, très sage et souriante.
Je suis sur un poste en CDD, sur un remplacement pour cause d'accident de travail,
qui ne cesse d'être reconduit et je n'ai pas de solution pour lundi, mardi et mercredi
de la semaine prochaine ! Si vous êtes disponible, n'hésitez pas à me contacter au
06.49.76.88.74 même pendant le week-end !

Merci...