Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 22-06-2007 17:29:40

admin
Administrateur

Entrez directement en contact avec un établissement

Bonjour,

Depuis aujourd'hui vous pouvez entrer directement en contact avec un établissement. Il n'est plus nécessaire de disposer d'un outil de messagerie, vous pouvez faire vos demandes directement à partir de la fiche d'un établissement.

Cette fonctionnalité est proposée aux membres du site uniquement.
Inscrivez-vous : c'est gratuit !

Bonne recherche

#2 23-09-2007 15:21:06

jenny971
Nouveau membre

Re: Entrez directement en contact avec un établissement

Bonjour,
Je suis en formation CAP Petite Enfance et je suis à la recherche d'une structure qui accepterait de m'accueillir pour effectuer un stage de 3 semaines en avril 2007 sur POINTE-A-PITRE en GUADELOUPE.
Merci d'avance
Mes coordonnées sont : jennifer.dorvillle@orange.fr

Dernière modification par jenny971 (23-09-2007 15:21:53)

#3 15-11-2008 12:49:21

yayane
Nouveau membre

Re: Entrez directement en contact avec un établissement

Bonjour,
l'année prochaine je voudrais passer mon CAP petite enfance sur 2 ans.Pour cela je me suis présentée au CFA;cependant je ne pourrais être prise qu'à la condition de trouver un employeur voulant bien me prendre pour une durée minimum de 1an!
Aussi, j'aimerais savoir si un de vos établissements,et notamment une crèche,voudrait bien me prendre pour mes stages en alternance: 2 semaines sur 3.
Mes coordonnées sont:servane.gemeaux@hotmail.fr
merci d'avance de vos réponses et à très bientôt!