Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 30-06-2008 18:15:41

mymyx85
Nouveau membre

Déclenchement pour cause d'arrêt de croissance

Juventin a maintenant 6mois et il est en pleine forme. Mais ma grossesse fut très suivit. Une échographie chaque semaine et une sage femme à domicile 1 fois par semaine. Puis dans la première semaine du neuvième mois de grossesse, la croissance de mon bébé s'est stoppée ! Un déclenchement fut tout de suite programmé pour le lendemain matin. Le déclenchement commença à 8h et mon ptit bonhomme était là à 12h ! Très rapide, légère péridurale et une toute petite déchirure (un fil!).  Mais le lendemain mon ptit loustic de 2kg300 partait en réanimation à Dijon suite à un pneumothorax et une infection pulmonaire ! Nous passions donc, mon conjoint et moi, les fêtes de fin d'années sans lui ! Je restais près de mon ptit bonhomme à Dijon et résidais à la maison de famille à côté du CHU! Il est rentré le 2 janvier 2008. Que de câlin ce jour-là !!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui il fait 68cm et pèse 7kg500

Dernière modification par mymyx85 (30-06-2008 18:16:40)