Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 30-08-2007 09:24:57

kelly258
Nouveau membre
Site web

Bonjour je chercher a garder vos p'tits bouts d' choux sur millau

Je m'appelle Kelly,
Je suis lycenne en terminale ES, je suis sur millau et je chercherais donc a garder des p'tits bouts d'choux..
Je serais disponible a toutes les heures hors mes heures de lycee..
si c'est pendant la semaine ou j'ai ecole, je serai disponible le soir apres l'ecole pour par exemple aller chercher vos enfants et les garder le soir, le mercredi apres-midi,..
Pour le weekend,je serais disponible le vendredi soir, et tout le weekend y compris la nuit si vous maman, vous exercez un metier tel que infirmiere et que vous etes de garde^^
J'adore les enfants, j'ai deja exercé ce metier pendant plus d'un an et demi et tout s'est tres bien passé..
puis comme je suis etudiante, je souhaiterai avoir la possibilité de me payer mes etudes.
Je precise que je pense pouvoir travailler a partir du 5-6septembre sur jusq'au 30mai environ car j'ai le bac a la fin de l'annee donc voila..
j'espere avoir une proposition au plus vite..en attendant je vous remercie d'avance
cordialement kelly..wink

:D Texte bleuOla Voila bienvenue sur ma petite page personnelle.. c'est toujours plus interressant de mettre des petites informations supplementaires..^^