Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 26-08-2008 14:45:43

nathan01
Nouveau membre

mon accouchement

Nathan est né le 31 mai 2008.Il est né en siège et bien que l'on puisse dire des tas de choses, ça s'est bien passé; il faut se dire qu'un accouchement n'est pas la chose la plus facile à faire, on sait que ça va être douloureux, on y est préparé. Bien sûr que les contractions font mal, bien sûr que l'accouchement en lui même fait mal mais c'est tellement magnifique. J'en suis à mon 4° enfant et l'avant dernier etait en siège aussi; mais ça s'est bien passé. Et pour Nathan aussi, mais le plus douloureux a été la péridurale qui , cette fois, m'a vraiment fait mal. Quand l'anesthésiste m'a piquée je ressentais déjà des coups d'electricité dans la jambe droite et ensuite une douleur dans le dos à gauche , je lui ai dis que ça me faisait mal mais elle a continué. Après je ne ressentais le produit que dans une jambe. Aujourd'hui (3 mois après) dès qu'on m'appuie dans le dos au niveau de la peri, j'ai une douleur atroce et j'ai souvent mal; j'espère que ça va passer; mais c'est la péri qui m'a fait le plus mal. Bébé est né normalement sans césarienne, sans déchirement, un bonheur...
mais le principal dans tout ça c'est que bébé aille bien, et qu'il nous apporte le bonheur dans notre maison

#2 18-09-2008 10:06:51

sairusvirus
Nouveau membre

Re: mon accouchement

trop beau ton récit! je pouvais pas imaginé que la péri puisse faire mal!!!! c fou et paradoxal non? bon je suis un homme donc vous me direz! en fait j'aimerais savoir, pour toi, c donc la péri qui est plus douloureuse que l'acouchement naturel? kiss et portez vous bien toi et ta ptite famille!