Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 29-04-2016 13:50:46

gwenlmprns
Nouveau membre

Je garde vos enfants aux alontours de Lille.

Bonjour,
Je m'appelle Gwenaëlle j'ai 18 ans, je suis titulaire d'un baccalauréat stss (sciences techniques du sanitaire et du social), et je suis actuellement en préparation du CAP petite enfance, en vue de travailler en crèche (agent de crèche)
Je réalise des stages en crèches et en écoles maternelles. Ce qui me permet d'acquérir une réelle expérience dans le domaine.
De plus j'ai déjà effectué plusieurs baby-sitting auprès de mes petits cousins (du nourrisson à l'enfant de 9 ans).
Je me propose pour garder vos enfants sur la période des vacances d'été (juillet et août) et également durant les vacances scolaires et week-ends.

Je suis une personne douce, attentionnée, à l'écoute, passionnée avec les enfants.
J'aime leur faire découvrir de nouvelles choses et participer à leur éveil. Je me propose de faire diverses activités avec eux, telles que des activités manuelles, comptines, des jeux de sociétés, de la cuisine, des promenades.. etc.

N'hésitez pas à me recontacter pour tout renseignements suplémentaires.
Bonne journée.