Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 27-05-2016 14:34:05

jcmina83
Nouveau membre

assistante maternelle agréée saint maximin la ste Baume

Depuis 16 ans pour que les parents puissent aller travailler sereinement, j'accueille dans ma maison non fumeur ( à 3 mn du centre ville et de la DN 7 et entrée autoroute pratique pour les parents) des enfants de 0 à 3 ans à temps plein ou partiel selon vos besoins.   . L' organisation des journées sont rythmées de ballades dans la campagne environnante, de jeux d'éveil, peinture , pâte à modeler et dodo , j'organise aussi les anniversaires etc... Je fais également partie du relais assistante maternelle qui a lieu à la crèche. J'ai des places de disponible et  tiens à votre dispositions des recommandations des parents qui mon confié leurs enfants. Si vous souhaitez  que votre enfant se joigne à nous ou simplement des informations  je suis à votre écoute  n'hésitez pas à me tél 0689284558  pour prendre un rendez vous , je suis agréée par le conseil général et les cotisations urssaf sont prises en charge  par la caf  alors peu être à bientôt .

Dernière modification par jcmina83 (27-05-2016 14:35:58)