Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 16-09-2007 13:48:41

manelle
Nouveau membre

complement d activite ......

bonjours les filles jen profites pour me presenter ici  maman de 2 petite puce  une de 2ans et l' autre de  presque 6 mois mere au foyer sur grenoble  depuis 2005   voila    je beneficie du complement libre choix d activite depuis ma 1ere qui  se prolonge avec ma 2eme donc jusqua ses 3 ans mes filles sont inscrite  en halte garderie  et ma 1ere y va depuis juillet de cet annee  et jai inscrit la  2eme que pour novembre comme je lallaite   et la on vient de me proposer 1 place en creche donc juste a  40 % COMME JE LE VOULAIT CAR  mon but cets pas  de les faire  garder mais plutot que la grance souffle et  puisse profiter denfant de son age et puisse seveillee en societer  ce que jai explique donc lors de linscription      d'apres la personne qui a eut mon mari  au telephone  si je suis en conge parental je n ais  pas droit a cette place alors que lors de  l inscriptiion a la cite de la caf  javias rempli ces meme conditions  alors  que je suis en complement d activite j aimerais apres vos temoignage avoir des reponse  selon vos experience merci car demain a 8h30  je suis sense appeler cette personne  concernant cette place quelle me propose  mon mari n'ayant put repondre  et jai pas envie de perdre cette place vut le delai dattente , sachant que mon aine va deja en halte garderie  ma question est la suivante  puis  je  placer ma fille ne creche en etant  en complement libre choix d activte et mon mari travaillant a mi temps

car  je ne trouve aucune reponse sur le site caf et la personne ma prit au depourvut  ne pouvant joindre la caf un week end ayant appeler le vendredi  apres midi
merci davance pour vos eventuel aide