Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 12-03-2009 14:51:39

bidulechouette
Nouveau membre

Problème avec la crèche

Bonjour,
J'ai ma fille de 12 mois (nous sommes d'origine africaine. Je précise pour vous dire qu'elle a les cheveux crépus et donc je les lui attache avec des élastiques) est depuis hier interdite de crèche par la directrice qui nous a interdit de lui mettre des élastiques dans les cheveux sous prétexte que les enfants peuvent les avaler s'ils tombent. Qu'en pensez-vous ?

#2 13-10-2009 20:56:38

azania21
Nouveau membre

Re: Problème avec la crèche

bonjour bizare votre creche!!!!!dans ce qu a la pas de chaussure a lacet au cas ils tombent......BON COURRAGE

#3 02-01-2010 12:18:16

gisele93
Nouveau membre

En fait, dans les crèches il y a beaucoup d'interdit de ce type.J'avais mis une écharpe à mon fils : trop dangereux...Interdiction d'amener ses propres jouets à cause des infections...Etc...Mais j'avais répondu que "il fallait s'arr^^eter de vivre au moindre problème"...Bien souvent elles sont comme ça dans les crèches et pour autant ce n'est pas justifié...

#4 02-01-2010 12:19:25

gisele93
Nouveau membre

Mais bon,je vous conseille de les laisser dire et de vous entourer d'autres mamans de la crèche