Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 13-03-2009 14:19:16

toinou12
Nouveau membre

devenir assistante maternelle

bonjour j'habite dans l'aude et je voudrais devenir assistante maternelle agrée, mon projet est bien clair ,mais aurais je rapidement des boutchous a garder? Il y a t'il une demande des parents????

Dernière modification par toinou12 (13-03-2009 14:20:38)

#2 08-06-2009 13:31:02

angydu87
Nouveau membre

Re: devenir assistante maternelle

Bonjour. Pour savoir s'il y a des demandes, renseignez vous auprés des relais assistantes maternelle prés de chez vous ou a la PMI. Cordialement

#3 13-10-2009 20:51:05

azania21
Nouveau membre

Re: devenir assistante maternelle

il faut tout d abort demander un docier a votre departement ensuite ils ont 3 mois apres avoir deposer le docier c est une puericultrice il vous rencontre chez vous pour vous connaitre ainsi que vos competances et le lieu d acceuil environ 2 a 3 semaines apres la reponse arrive si c est en recommander c est negatif et quant c est en lettre simple positif ensuite un courrier pour la 1ere formation de 60h et apres la fin du stage vous pouvez aussitot commencer a garder des enfants si vous souhaitez plus de renseignements n esitez pas a me contacter