Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 26-11-2007 17:38:52

pikatiti
Nouveau membre
Lieu: AMELIE

PROPOSE DE GARDE ENFANT 24H/24-7J/7

PROPOSE DE GARDE ENFANT 24H/24 - 7J/7
A MON DOMICILE SUR RILLIEUX LA PAPE

Je suis maman de 27 ans et j'ai une fille qui à 1an et 9 mois et je vous propose mon temps libre avec elle chez nous, votre enfant aura une amie pour jouer et moi pour surveillée, le ou la changé(e), les repas et autres.
Vous pourrais m'appeller autant de fois que vous le voulez pour prendre des nouvelles cela ne me dérangeras pas du tout ou même passer le reprendre ou le voir quand vous le voulais, on peut toujours s'arranger.
Je n'est pas le permis donc vous pourrai menmené votre enfant ou je viendrai le cherché en bus si cela ne vous dérange pas biensur, on pourras toujours s'arranger.

Un enfant et toujours heureux d'entendre ou voir maman ou papa à n'importe quelle âge et heure.

Au debut je voulais retrouver un travail mais j'ai très vite eu des difficultés pour aménager mais horaire alors j'ai déssidé de laisser tomber et de garder ma fille jusqu'à son entré à l'école ce qui n'empècheras pas de continué à gardé votre enfant si il n'a pas l'age d'entré à l'école et même par la suite, la séparation ne devras pas être brutal pour l'enfant, il y à toujours des lien qui ce font.

Si vous désiré nous rencontré moi et ma fille, il n'y à pas de prôblème au contraire c'est tout à fait normal, même plusieur foix il ne faut pas hésité quand on hésite, il à rien de plus important que nos petit bout de choux ou rose !

Pour tout renseignement n'hésité surtout pas !
Même un conseil ou autre !

PIKATITI@HOTMAIL.COM

Sincère salutation !

Dernière modification par pikatiti (26-11-2007 18:33:11)

#2 27-11-2007 15:17:41

kashrach
Nouveau membre

Re: PROPOSE DE GARDE ENFANT 24H/24-7J/7

dans quel département habitez vous?