Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 20-11-2009 19:15:31

stephaniega
Nouveau membre

Poussette double twin club bebe confort encore sous garantie

J'habite dans le département de l'isere et je vends ma poussette double comprenant
-chassis noir + barre double encore sous garantie (jusqu'en janvier 2011)
-2 hamacs bleu marine avec canopys et habillages de pluie (un des canopy a l'attache cassée donc nous l'avons vissé sur le hamac, par conséquent il ne peut plus s'enlever mais fonctionne très bien)
-en KDO un autre chassis (il est en moyen état mais on peut s'en servir en configuration poussette simple)
Prix neuf : >700€. Poussette vendue 450€
Je vends également les coques creatis fix qui servent dès la naissance et qui servent de siege auto. L'une est grise et l'autre rouge. Prix 180€ les 2 (prix neuf : 180€ l'unité).

Cette poussette est idéale pour les jumeaux et enfants d'age rapprochés. Elle est utilisable en poussette simple et en poussette double grâce à la barre de jumelage.
On peut mettre les coques et hamacs face à face, face à la route ou face à maman.

Les coques sont utilisables de la naissance à 13kg et les hamacs de 6 mois à 3 ans.

Photos sur simple demande.