Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 14-11-2007 18:07:27

adnilaz
Nouveau membre

j'ai besoin d'amies maman

je suis nouvelle sur le forum je suis ds le 12 eme à paris
je cherche à faire des amies ds le 12eme ou proche maman au foyer comme moi qui garde ses enfs pour changer des idees, discution autour d'un thé, faire ensemble des activitees sportives, les boutiques ensemble faire sortir nos enfs ensemble s'entraider franchement si je trouve quelqun je lui serais reconnaissante car j'en ai vraiment besoin et l'ennui commence à me detruire et detruire mon couple

#2 19-11-2007 11:39:19

carolinechti
Nouveau membre

Re: j'ai besoin d'amies maman

Salut,
J'habite aussi le 12 eme a paris, je suis maman d'une fille de 20 mois qui s'appelle Alice.
Je garde ma fille a la maison car j'ai un metier qui me le permet je suis gardienne d'immeuble, donc en fait j'ai deux metier en un ... gardienne et femme au foyer et c'est vrai que parfois on en a marre c'est difficile.
Si tu veux discuter un peu pas de soucis j'en ai besoin aussi alors a bientot j'espere.
Caroline.

#3 08-01-2008 17:12:13

melly91
Nouveau membre

Re: j'ai besoin d'amies maman

Salut,

J'habite à Palaiseau et je suis maman d'un petit garçon de 18 mois qui s'appelle Ilian.
Je travaille comme hôtesse d'accueil en temps partiel et je fais garder Ilian à la halte garderie que les mardi , jeudi et Vendredi. Les autres jours c'est mes beaux parents !!!!!  Heureusement qu'ils habitent pas très loin de chez nous (Orsay), J'ai eu une proposition de la mairie pour une crèche familial, Nous avons rencontré la nourrice et elle est sympas, propre et avait l'air d'une pro.
Par contre, Ilian a commencé sa semaine d'adaptation ce matin juste pour une heure et il était pas lui même: nerveux, brusque avec les autres enfants....
j'ai discuté avec la nounou au sujet des habitudes et les préférences pour tout  de mon fils et elle m'a répondu qu'elle voulait pas les suivre et qu'elle voulait faire à sa manière !!!! Sans me préciser comment  !!!!!
Ca nous inquiète beaucoup et nous sommes pas très confient qu'on le pensait avant! !!!!
J'aimerai avoir vos avis svp.
Merci d’avance et à bientôt !!!

Mellia