Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 26-11-2007 13:20:41

astrid3365
Nouveau membre

Mon accouchement

Alors c'était le lundi 29 octobre 2007 , il y a 2 mois à peu prés que bébé Enzo à pointé son nez.Il est 15h , je suis chez moi dans ma chambre avec Florence , ma meilleure amie , sur msn avec une autre amie , on rigolait bien et tout ; puis d'un coup des douleurs qui me coupe le ventre , des contractions énormes de chez énormes ! Heuresement ma valise était prête à l'emploi ! et hop on part à la maternité ! Florence faisait tout pour me rassurer ! En plus de ça mon fiancé travaillait et il ne pouvait pas débaucher ! J'était dégoutée ! Et là j'arive à la maternité , on me prend en charge mais on me dit qu'il fallait que j'attende un peu , petit bout n'allait pas sortir maintenant ...L'aprés-midi à bien était la plus longue de ma vie , en plus la péridurale n'a pas marcher ( les malheurs me sont tombé dessus , c'était pas mon jour ... ) mon fiançé arrive 10 min avant mon accouchement !! Suivi de papa et maman et de mes futurs beau-parents. J'ai accouché à 19h30 et l'un des plus beau moments de ma vie commence malgrés la douleur !! C'est moi qui est fait tout le travail ! Merci Enzo ! Puis il est sorti et on l'a mis sur mon ventre ! C'est tellement émouvant .... C'est un beau bébé de 49 cm et 3kg200 , les cheveux de sa maman , et les yeux de son papa ...Les jours qui ont suivi , j'ai reçu beaucoup de visites des proches , collègues et amis ...Ca fait vraiment plaisir !

Voila
J'avais besoin de vous faire partager le bonheur que toutes les mamans ont au moment de la naissance de leurs bébés ....
Enzo et moi-même on vous fait de gros bisous !!
Bonne journée !

#2 18-01-2008 22:15:37

poukinette83
Nouveau membre

Re: Mon accouchement

felicitations aux heureux parents je sais ce que sais j ai trois enfants trois magnifiques filles que j aime de tout mon coeur et tant pis si mes accouchements se sont pas tous bien passé a raison de trois cesarienne mais le bonheur de la vie ha mes enfants me le rendent chaque jour !!alors mesdames profitez !