Trouver un lieu de garde

 

Annonces / forums

 

Fiches pratiques

 

Espace membre


Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 16-04-2010 17:09:36

flowermom
Nouveau membre
Date d'inscription: 16-04-2010
Messages: 1

Pédiatre formidable : Dr Claudine BAISSIERE

si cette information peut aider une jeune maman, je suis moi-même mère de deux enfants dont l'un est surdoué et dyslexique. J'ai trouvé une pédiatre formidable sur Marseille, spécialisée dans les troubles de l'apprentissage scolaire (par ex. les problèmes de mon fils aîné). Cette pédiatre est vraiment à l'écoute des besoins des enfants et prend le temps de discuter en profondeur les choses. Bref, je la conseille à tous les parents à la recherche d'un pédiatre.
Voici ses coordonnées:
Dr. Claudine Baissière
Spécialiste des troubles de l'apprentissage scolaire (Dyslexie, surdoués, etc.)
Centre Commercial Fontvieille
Route des 4 saisons
13190 Allauch
04 91 64 05 33
Voilà! Bon courage.

Hors ligne

 

#2 19-07-2010 14:38:20

ludohelene49
Nouveau membre
Date d'inscription: 19-07-2010
Messages: 1

Re: Pédiatre formidable : Dr Claudine BAISSIERE

Bonjour,

Je souhaite raconter un problème de santé qu'a eu mon premier enfant Léo et qui n'a été détecté qu'à 3 ans lorsque j'ai lu le témoignage d'une maman sur internet.
Mon fils faisait des crises de toux et des vomissements perpétuels, il se réveillait la nuit en hurlant, jusqu'à huit mois il dormait dans son cosy puis pour finir jusqu'à 3 ans il dormait dans notre lit et il n'y a que là qu'il arrivait à gérer sa douleur car il sentait notre présence. Lui qui avait fait ces nuits à 1 mois et demi, à partir de 5 mois s'en était fini de dormir la nuit. Nous avons consulté différents médecin et pédiatre, il à eu toutes sortes de traitement pour toutes sortes de maladie incohérente même la varicelle sans bouton !!! alors que c'était toujours les mêmes symptômes, ce n'était même pas remplie dans son carnet de santé tellement il y a eu de visite. Ces vaccins ne sont plus à jour car les médecins refusait de lui faire tant qu'il était malade sauf qu'il était toujours malade. On s'y était tellement habitué que le petit avant même savoir parler savait vomir dans les toilettes ou la baignoire !!! c'était une horreur de le voir souffrir et de ne pas avoir de solution !!! plus il grandissait moins il mangeait car il souffrait et vomissait. C'est lorsque j'ai eu ma deuxième grossesse, étant arrêté car javait des contractions que j'ai fait des recherches sur internet suite à 4 consultations en 5 mois pour les mêmes symptômes avec 4 réponses différentes et en plus cela lui causait des otites et les médecins refusait de lui ôter le bouchon former dans l'oreille. Là j'ai pris contact avec mon pédiatre pour discuter des reflux gastro œsophagien, maladie de plus très courantes et il m'a donné un traitement, c'était le 1 avril 2010, depuis comme par miracle mon fils ne vomit plus, n'a plus d'asthmes, ne tousse plus et dort des nuits à n'en plus se réveiller !!! d'ailleurs il nous demande de dégager quand on le réveille dans sa chambre !!!
Tout ce temps à été une horreur pour moi et mon conjoint de le regarder souffrir et de ne rien pouvoir faire !!! nous nous sommes démené pour savoir et cela à abouti dommage qu'il est fallu autant de tant !!!
j'espère que cela pourrait vous servir en tous cas moi je remercie la femme qui avait mis son témoignage sur internet.

Hors ligne