Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 04-12-2011 11:23:31

claudie40
Nouveau membre

Apprentissage aux parents du massage bébé AFMB

Bonjour,
Je suis certifiée instructrice en massages bébé par l'Association Française Massages Bébé (AFMB) et par l'Association Internationale en Massages Bébé (IAIM). Je propose aux parents des ateliers d'accompagnement parental, où les techniques de massages seront apprises aux parents. Seul l'un des deux parents masse son bébé, l'instructrice ainsi n'interfère pas dans le lien d'attachement parents/bébé.
Cette technique soutenue par des discussions théoriques (signes d'engagement, développement de l'enfant, pleurs du bébé...) vise à développer le lien d'attachement, base de la construction de tout individu.
Ces"ateliers" sont proposés soient en groupe (5 parents/enfants) soient en séances individuelles, sur 4 ou 5 séances à raison d'une hebdomadaire, d'1 h 30 environ.
Vous trouverez sur mon site d'autres renseignements utiles :
                                                                              saintandremassagesyogasamy.e-monsite.com
N'hésitez-pas à me contacter par tél : 06 33 33 36 20
ou par mail : claudiesamy@yahoo.fr

Parents adolescents, parents d'enfants prématurés, parents de jumeaux ou plus, parents attentifs au bien-être de votre bébé, vous êtes les bienvenus aux ateliers de SAMY.
Je peux également me déplacer à votre domicile, dans un rayon de 15 kms autour de Saint André de Seignanx (LANDES) près de Capbreton/Hossegor et Pyrénées Atlantiques (Bayonne).

Dernière modification par claudie40 (04-12-2011 11:24:29)