Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 20-02-2012 18:46:06

cineju
Nouveau membre

recherche bébés pour court-métrage nantais

Bonjour,

Je m'appelle Justine Porcher, je suis étudiante en troisième année à Cinécréatis, l'école de cinéma Nantaise. Pour les besoins de notre film de fin d'études intitulé : « Le regard des autres », nous recherchons des bébés ayant entre 2 mois et 3 ans.

Le tournage concernant la séquence avec les bébés se fera sur une demie-journée entre le 17 et le 24 avril prochain à Nantes. Il s'agit d'une science-fiction d'une quinzaine de minutes réalisée par Tristan Le Guillou et Thibaut Daniel qui sera notamment projetée au Pathé-Gaumont en juin prochain.

Nous sommes une équipe accueillante, motivée et efficace et travaillons dans une bonne ambiance. Ce projet nous tient vraiment à cœur, aussi j'espère que nous trouverons (peut-être parmi vos familles), les bébés qu'il nous faut. Peut-être cette demande vous semble-t-elle particulière, il s'agit pourtant d'une requête sérieuse. Parlez-en autour de vous, à vos amis, vos proches...

N'hésitez pas à me contacter, j'espère avoir de vos nouvelles ! A très bientôt !

Justine Porcher
1ère assistante réalisateurs
06 32 16 30 07
justine.porcher@gmx.fr