Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 09-02-2013 23:05:47

mininous2
Nouveau membre

NANOU A BUVERCHY 80400

Bonjour,

j'ai 29 ans,je suis maman de jumelles née en mars 2009.
J'habite Buverchy, un petit village calme ,entre Nesle et Ham ,à 1Km de Hombleux( où mes filles sont scolarisées).

J'ai mon agrément depuis avril 2012 pour 2 enfants 0 - 6 ans.

J’accueillerais avec plaisir votre bout'chou dans un bel espace de jeu équipé de sa cuisinette, son petit salon, table d'activité, tour de rangements, bibliothèque.
J'aime proposer des activités manuel ( coloriage, pate a modeler, peinture, cuisine, bricolage divers...)
Je mets à dispositions de nombreux jeux et jouets selon l'âge ( hochet, cube bois, petit train, puzzle, poupées, playmobil, lego, déguisements, livres...)
Aux beaux jours nous pourrons profiter d'une cour extérieur, (clôturé,séparé des animaux des la maison) avec balançoire, velo, trottinette, ballon, trampoline...

J'aime la compagnie des enfants, j'aime chanter des comptines avec eux, leur lire des histoires,les caliner.

J'ai tout le materiel necessaire au bien étre de votre enfant.

N' hésitez pas a me contacter si vous souhaitez des renseignements