Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 29-10-2013 12:36:35

gentillenanou
Nouveau membre

je suis nounou à domicile

Bonjour,

Je recherche sur Boulogne -Billancourt un bébé dont m'occuper, j'ai de l'expérience, je suis disponible de suite,avec
des références, je suis non fumeur, attentive, calme, ponctuelle, patiente, dynamique , réactive, à l'écoute du besoin de l'enfant et des parents qu'ils soient confiants et rassurés pour le bien-être de chacun,  et j'aime ce métier!
Belle journée a vous!

#2 10-11-2013 07:19:11

pyrene
Nouveau membre

Re: je suis nounou à domicile

Bonjour,

Je vais avoir besoin d'une super nounou a/c du mois de septembre (je sais c'est loin mais je me renseigne...)pour s'occuper pendant 3 ans (jusqu'à l'école) de 2 petites filles qui vont arriver en Mars 2014.

Combien faut-il compter pour une présence de 9H à 19H/19H30 ?du lundi au vendredi inclus.
Domicile situé à Boulogne au terminus de la ligne de metro N°10

Merci et peut être a bientôt ( si vous etes dispo en septembre...)

#3 03-12-2013 14:20:00

sabine64230
Nouveau membre

Re: je suis nounou à domicile

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée et dispose de deux places à compter de janvier 2014 pour tenir compagnie à deux enfants dont j ai déjà la garde. une petite fille de 13 mois et un petit garçon de 6 mois. Ma maison est située dans un lotissement calme à 9 kms de Pau sur la route de bayonne. N hesitez pas à me contacter. J'accepte les horaires atypiques.