Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 09-09-2014 16:18:44

melanie001
Nouveau membre

Couche pour bébé

Bonjour à tous,

Je suis Mélanie et je vous propose de profiter d'un bon plan pour avoir des couches pour bébé !
En effet je travail chez Feedodo et nous livrons plus de 500 crèches sur toute la France avce des couche Feedodo mais aussi des couches Cuties, Pillo et Panda.
Actuellement le Giga Pack (8 sachets) est à - 25%, le Mega Pack (4 sachets)  est à -20% et le super Packv(2sachets)  à -10%.
je sais vous allez me dire que je vous fait la promo de mon site mais quand on s'appel Pampers on dépense 30 à 40% du prix des couches dans la pub, alors que nous 0€ dans la pub et tout dans le produit !! c'est pour ça que c'est un produit de crèche mais maintenant ouvert à tous !!
biz à toute et tous
Mélanie

#2 07-02-2015 22:48:00

lennie1boy
Nouveau membre

Re: Couche pour bébé

mercredi 4 février 2015

Bonjour à tous,
Je cherche à faire connaitre les couches jetable écologique Bio Baby Je suis le distributeur en France  pour les couches Bio Baby sur www.rosieposy.fr
Les Couches Bio Baby
La couche JETABLE écologique aux huiles essentielles de géranium, camomille, lavande, ylang ylang, de haute absorption, adaptée morphologiquement pour le bien-être de votre enfant.
Couches jetables biodégradables de Bio Baby
Partie absorbant conçue avec du gel biodégradable à base de fibre d'amidon de maïs.
L'alternative écologique aux couches classiques!
Couches bio bébé contiennent 30% moins de produits chimiques que les couches standard et  moins de produits chimiques que les autres couches écologiques.
Combiné avec un noyau absorbant sans OGM pour maintenir l'humidité loin de fesses de votre bébé pour un maximum de 12 heures.
i. Réduisent les produits chimiques contre la peau de votre bébé de plus de 30% - par rapport des couches standard
ii. Réduisent les risques d'érythème fessier, d'eczéma, d'asthme, de problèmes de peau sensible

Nos couches haut gamme sont bio-degredable

Notre histoire…..

En 2007, ma femme et un ami ont créé la crèche Le Jardin des Petits en liaison avec Prim'enfance à Colmar, France. Le Jardin des Petits est basé sur les principes du mouvement pédagogique et  écologique de Rudolf Steiner.

En 2010 la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) a décrété que les crèches seraient désormais responsables pour les couches utilisées par les enfants. Cette décision, combinée avec le succès du Jardin des Petits, m’ont amené à enquêter sur la marque de couches qui répondrait le mieux aux principes respectés par Le Jardin des Petits tout en restant abordable.
A l’issue de mes recherches sur les aspects techniques de la qualité d'absorption des différents produits disponibles, j'ai trouvé que la marque Bio bébé correspondait  parfaitement aux trois critères retenus par Le Jardin des Petits : confort pour le bébé, biodégradabilité et prix.

L’enfant restera au sec et son confort sera assuré pendant 12 heures avec une seule couche. En réduisant votre budget couches vous réaliserez une économie significative.
Vous utiliserez non seulement moins de couches, mais plus important encore, vous réduirez sensiblement l’impact des produits chimiques sur la peau de votre bébé par rapport aux couches standards.  Il en résulte une réduction des risques d'érythème fessier et d'eczéma, qui sont bien trop fréquents. Le risque d’asthme sera également atténué.
Par ailleurs, même le noyau absorbant de la couche est biodégradable. Puisque les couches Bio bébé varient en taille pour convenir aux nouveau-nés et aux nourrissons jusqu'à ce qu'ils pèsent 16 kg et plus, vous n'avez pas à passer à d'autres marques.

Pour toute renseignement ou commandes, n’hésitez pas à visiter mon site
www.rosieposy.fr

Merci et à bientôt,
Len Holdstock
Portable : 0785842821
Email : info@rosieposy.fr