Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 09-09-2014 16:26:06

melanie001
Nouveau membre

et les couches ?

Bonjour à toutes,

Vous cherchez des couches livrés directement à la maison mais pas des Pampers !
Alors allez directement sur le site feedodo.com, il y a plein de marques et d'offre jusqu'à - 25%.
En plus feedodo est le fournisseur officiel de plus de 500 crèches en France.
Bien vu la Fée
Mélanie pour Feedodo

#2 24-02-2015 10:25:37

lennie1boy
Nouveau membre

Re: et les couches ?

Bonjour Mealnie
Couches Bio Baby.... biodégradable! mieux que pommette, naty etc....
Notre histoire…..

En 2007, ma femme et une amie ont créée la crèche Le Jardin des Petits  avec l'Association Prim'enfance à Colmar, Haut Rhin. Le Jardin des Petits est basé sur les principes du mouvement pédagogique  de Rudolf Steiner.

En 2010 la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) a décrété que les crèches seraient désormais responsables pour les couches utilisées par les enfants. Cette décision, combinée avec le succès du Jardin des Petits, m’ont amené à enquêter sur la marque de couches qui répondrait le mieux aux principes respectés par Le Jardin des Petits tout en restant abordable.
A l’issue de mes recherches sur les aspects techniques de la qualité d'absorption des différents produits disponibles, j'ai trouvé que la marque Bio bébé correspondait  parfaitement aux trois critères retenus par Le Jardin des Petits : confort pour le bébé, biodégradabilité et prix.

L’enfant restera au sec et son confort sera assuré pendant des heures.
Vous utiliserez non seulement moins de couches, mais plus important encore, vous réduirez sensiblement l’impact des produits chimiques sur la peau de votre bébé par rapport aux couches standards.  Il en résulte une réduction des risques d'érythème fessier et d'eczéma, qui sont bien trop fréquents. Le risque d’asthme sera également atténué.
Par ailleurs, même le noyau absorbant de la couche est biodégradable. Puisque les couches Bio bébé varieent en taille pour convenir aux nouveau-nés et aux bébés jusqu'à ce qu'ils pèsent 16 kg et plus, vous n'avez pas à passer à d'autres marques.

Pour tout renseignement ou commande, n’hésitez pas à visiter mon site www.rosieposy.fr

Merci et à bientôt,
Len Holdstock
Portable : 0785842821
Email : info@rosieposy.fr