Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 19-03-2008 13:48:28

jeannelanonne
Nouveau membre

Maman nature ass' mat agréée accueille votre petit bout ds le 92

Je suis une maman écolo adepte du maternage proximal (portage en écharpe, allaitement long et à la demande).

Pour une éducation non violente, aussi bien physique que verbale, j'accueille votre tout petit dans le respect de ses rythmes naturels et lui propose un univers ludique et chaleureux pour l'eveiller au monde dans la joie.

Ici tout ce que bébé mange est 100% bio.
Ma fille étant elle même en couches lavables, je les accepte volontiers.

J'utilise également la langue des signes comme méthode de communication pré-verbale, si vous même vous la pratiquez avec votre enfant, il ne sera pas dépaysé chez nous.

Je souhaite de préférence m'occuper d'un enfant d'un âge proche de celui de ma fille qui a actuellement 16 mois mais accueillerait avec plaisir un plus petit si nécessaire (6 mois minimum).
.
Je vis à Bagneux (92) vers la vache noire.

Dans l'attente de vous rencontrer...merci de me contacter par téléphone ou mail à partir du 9 avril uniquement.

Dernière modification par jeannelanonne (19-03-2008 13:51:54)