Trouver un lieu de garde

Annonces / forums

Fiches pratiques

Espace membre

Annonce

La consultation des forums de Bébé-Crèche est libre. Si vous souhaitez participer, merci de vous authentifier.
Si vous ne savez pas dans quel forum lancer votre discussion, envoyez un email à contact@bebe-creche.fr.

N'hésitez pas : c'est gratuit !

#1 10-09-2007 15:18:27

celinedenoix
Nouveau membre

réponse à une maman mécontente des "p'tits loups" à gourin

Bonjour
Ici la responsable incompétente de la structure dans laquelle vous faites garder votre fille.
C'est avec un plaisir immense que j'ai pu lire votre message.
Il me semble pourtant, que tous les parents ont été informés du fait qu'ils peuvent communiquer leurs moindres idées ou soucis avec les responsables et le Bureau...A moins bien sur que vous n'ayez pu vous rendre à une de nos réunions ( une association ne pouvant vivre sans le soutient et la participation des familles).
Une boite est également à votre disposition à l'entrée de la Crèche pour y déposer vos remarques!!!
Mais je constate que le net est plus facile pour du "linchage".
Alors puisque vous souhaitez vous adresser à un responsable incompétent, sachez madame que je suis présente et trés fière d'être Présidente d'une Crèche où nos "p'tits loups" sont encadrés par un personnel vraiment plus que sympathique et qui ne peut faire le travail des parents, c'est  à dire, poser les questions ("le doudou a t il bien été remis dans le sac"?Ou"est il nécessaire de garder un doudou en double?")
Cela ne prend pas plus d'énergie, si ce n'est beaucoup moins,de regarder au moment où l'on récupère notre enfant si le doudou est dans le sac , que de ne pas dormir de la nuit car le doudou est resté à la crèche.

Si ce mode de garde, ne vous convenez pas et que le personnel est pour vous catastrophique, je vous conseillerez de trouver un mode de garde sans faille.

Mes coordonnées sont disponibles à la crèche, mais je ne permets pas que quelqu'un en plus d'anonyme et qui vise directement une structure en la citant, se permette d'être aussi méprisant!!!